La chirurgie du regard

Injection de Botox : quelles zones

, ,
Les injections de Botox sont, avec l'acide hyaluronique, le traitement les plus utilisé en médecine esthétique pour rajeunir sans chirurgie. Le Botox pour rajeunir le visage Gommer les rides du haut du visage La première indication…
Injection de toxine botulique contre les rides du visage

Effet Botox : quelles applications esthétiques & médicales ?

, ,
Botox et Toxine botulique : applications et effet lifting Le Botox ou toxine botulique est produit par une bactérie (clostridium Botulinum) présente dans les conserves avariées. Cette toxine est responsable du botulisme, dont un…
Choix du lifting selon l'objectif

Acide hyaluronique en gélule ou crème : l’inutile au prix fort !

, ,
Le Docteur Jean-Louis Sechaud  donne un avis médical sur l’acide hyaluronique en gélules. Des gélules ou une crème qui vous ferait gagner dix ans, ce serait une solution magique ! Mais le docteur vous dit pourquoi l’acide hyaluronique…
lifting rides visage

Botox et acide hyaluronique : les différences

, ,
Les deux produits phares de la médecine esthétique, sont souvent confondus tant par les patients que par les médias. Il est fréquent de lire dans les tabloïds, que tel ou tel célébrité à les lèvres  “botoxées” à la…
femme lifting médical acide hyaluronique

Lifting médical et acide hyaluronique (Liquid Facelift)

, ,
Le vieillissement du visage est lié, de la superficie à la profondeur, au relâchement de la peau, à la perte du volume et au déplacement vers le bas de la graisse faciale, à la résorption osseuse. Le visage perd progressivement…
acide hyaluronique pour repulper les joues

Acide hyaluronique : injection de comblement pour rajeunir le visage

, ,
L’acide hyaluronique est un produit naturel utilisé en médecine esthétique afin de combler les creux du visage ou de restaurer les contours de l’ovale du visage. En effet, l’action de l’acide hyaluronique injecté au visage…
Augmentation mammaire

Augmentation mammaire: MACROLANE ou implants ?

, ,
L'injection de Macrolane peut être une alternative à l'augmentation du volume des seins avec implants ; séduisante car sans chirurgie, cette technique a néanmoins des limites et inconvénients - le point avec notre chirurgien expert en chirurgie d'augmentation mammaire