Chirurgie esthétique: remodeler, raffermir et affiner la silhouette

Chirurgie esthétique: remodeler, raffermir et affiner la silhouetteVous rencontrez des difficultés à supprimer vos bourrelets et la graisse accumulée au ventre? Votre peau a un aspect flasque au niveau de bras et des cuisses ou alors votre ventre tombe ?

Ces altérations du corps, au niveau du ventre, des cuisses, mollets, hanches ou bras, peuvent être dus à des excès de graisse, associés ou non à des relâchements de la peau. Ces problèmes de silhouette peuvent apparaître dès l’adolescence (ex: culotte de cheval) ou apparaître après des grossesses ou des cures d’amaigrissement, le tout aggravées par le vieillissement de la peau.
Le sport et les régimes ne permette pas d’éliminer la graisse « profonde » et encore moins de retendre la peau.

Du point de vue psychologique, ces déformations et excès de graisse sont source de complexes, pouvant engendrer une image de soi dégradée et un rejet de son corps.
La seule solution efficace et durable repose sur une chirurgie esthétique et plastique du corps – qui  egroupe 2 types d’interventions permettant d’affiner la silhouette pour retrouver un corps harmonieux et plus mince en supprimant :

  • les excès de graisse, une liposuccion du ventre, des cuisses, des hanches, des fesses ou autres parties du corps permet de retirer l’excès de graisse, matérialisé par bourrelets et rondeurs
  • les excès de la peau qui tombe: le body lift ou plastie du ventre, des cuisses, des bras voir des hanches a un effet lifting sur la peau qui a un aspect flasque ou pendant

Ces 2 opérations de chirurgie plastique de la silhouette (plastie abdominale & liposuccion du ventre) peuvent être combinées dans certains cas, notamment pour retrouver un ventre plat.